200 carrés au tricot pour couvertures, jetés et plaids

Couverture du livre « 200 carrés au tricot pour couvertures, jetés et plaids » de Jan Eaton aux éditions Tutti Frutti

200 carrés au tricot pour couvertures, jetés et plaids.

200 carrés au tricot pour couvertures, jetés et plaids.
créez de magnifiques plaids et autres projets décoratifs et fonctionnels avec un choix de plus de 200 modèles de carrés au tricot ! des motifs géométriques aux carrés multi nuancés, vous découvrirez de nouvelles manières de jouer avec les couleurs, modèles et textures. nous vous proposons des modèles pour tous les niveaux, du tricot envers-endroit simple aux carrés plus élaborés à torsades, dentelles et billes.
si vous utilisez le même poids de fil, tous les carrés seront de la même taille. associez-les pour réaliser des plaids et des couvertures. achevez vos réalisations dans les règles de l'art grâce aux modèles pour franges, fronces et autres bordures décoratives.