20 objets en métal et fil de fer

Couverture du livre « 20 objets en métal et fil de fer » de Sophie Helene et Regis Baudonnet aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782082012065

«J'aimerais bien, mais je n'ai pas le temps !» Avec la collection «1 heure pour faire», plus d'excuse, plus de mauvaise surprise. Les étapes sont chronométrées.
Il faut moins d'une heure pour réaliser un projet.

Il faut moins d'une heure pour réaliser un projet.
Comment créer des objets tendance et amusants avec un morceau de fil de fer, quelques rondelles métalliques ou des éponges à récurer ?
À partir de fil de fer formé, de métal en feuille ou de boîtes de conserve, cet ouvrage vous présente 20 créations faciles et jolies.
En une heure maximum, vous pouvez créer des objets variés et originaux :
Un pense-bête amusant sur votre réfrigérateur, un dessous-de-plat sans chichi pour la cuisine, des bracelets et des barrettes pour les coquettes, mais aussi des photophores, un miroir, un abat-jour... Plus simplement, vous pourrez même personnaliser vos trombones ou attaches parisiennes en leur donnant des formes de fleurs...