20 dissertations ; thème de culture générale 2008-2009 ; prépas commerciales

Couverture du livre « 20 dissertations ; thème de culture générale 2008-2009 ; prépas commerciales » de Anne Staszak aux éditions H & K

• Editeur : H & K

Les concours demandent des dissertations, apprenez à disserter ! vos atouts : 1 méthodologie efficace, 20 dissertations corrigées, 200 exemples et citations, 20 textes analyses, 1 lexique et 2 index.

Vous travaillerez le programme tout en apprenant, par l'exemple, comment réussir les épreuves. faites la différence, réussissez vos dissertations !

20 DISSERTATIONS ; la vie ; thème de culture générale 2009/2010 Anne Staszak H & K

Voir tous les livres de Anne Staszak

20 dissertations ; thème de culture générale 2008-2009 ; prépas commerciales Anne Staszak H & K