20 destins héroïques de notre histoire : de Vercingétorix à Arnaud Beltrame

Couverture du livre « 20 destins héroïques de notre histoire : de Vercingétorix à Arnaud Beltrame » de Arnaud Clermont et Chloe Gautier et Blandine Cossa aux éditions Mame
  • Editeur : Mame

20 figures héroïques françaises racontées aux enfants pour leur faire découvrir et aimer l'histoire de France.

Des balbutiements de l'état français au sacrifice d'Arnaud Beltrame, les enfants découvriront ces grandes figures : Vercingétorix, Clovis, Charles Martel, Charlemagne, Godefroy de Bouillon, Saint Louis, Jeanne d'Arc, le chevalier Bayard, François Ier, Henri IV, Louis XIV, Surcouf, Madame Elisabeth, Lafayette, Charrette, Napoléon, d'Estienne d'Orves, de Gaulle, Hélie de Saint Marc et Arnaud Beltrame.