20 ans de trophée Andros en images

Couverture du livre « 20 ans de trophée Andros en images » de Bertin Patrice aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

Le Trophée Andros, qui entre dans sa 21e année au cours de la saison 2009-2010, est désormais une discipline incontournable du sport automobile.

De très grands pilotes, comme Luc Alphand, Bertrand Balas, Paul Belmondo, Jean-Pierre Beltoise, François Chatriot, Érik Comas, Jean-Philippe Dayraut, Jacques Laffite, Franck Lagorce, Yvan Muller, Olivier Panis, Stéphane Peterhansel, Alain Prost, Jean-Louis Schlesser, Dany Snobeck, Patrick Tambay, Marcel Tarrès et beaucoup d'autres lui ont donné ses lettres de noblesse. Spectaculaire, populaire, écologique et bientôt électrique, le Trophée Andros offre aux spectateurs et téléspectateurs des images d'une réelle beauté, où se marient la montagne, la neige, la glace, les voitures et les motos.
Cet ouvrage qui se feuillette comme un album de famille nous en propose 1000 photos inoubliables !

Journal du lieutenant Paul Braumer (au coeur du national socialisme) Bertin Patrice BAUDELAIRE

Voir tous les livres de Bertin Patrice