2 Pierre et Jude : Commentaires bibliques

Couverture du livre « 2 Pierre et Jude : Commentaires bibliques » de John F. Macarthur aux éditions Publications Chretiennes

Les épîtres de 2 Pierre et de Jude contiennent une description frappante des hérétiques et des apostats. Dans la deuxième épître, Pierre aborde la menace redoutable des faux enseignants qui allaient s'infiltrer dans l'Eglise. La défense éloquente de Jude en faveur de la pureté doctrinale est particulièrement de mise dans notre culture postmodrne qui considère la vérité comme relative et qui prône la tolérance plus que tout.