Couverture du livre « 2 min 33 pour bosser mes exercices d'espagnol ; aux toilettes, sous la douche, en prenant mon café (ou mon thé) » de Vespasiano Torrojo aux éditions Leduc Humour

Nous passons trois ans de notre vie aux toilettes, à raison de 2 :33 en moyenne à chaque « séjour ». Et si vous en profitiez pour rafraîchir votre espagnol ?

Ici, que des exercices hilarants pour bosser votre espagnol. Améliorez votre vocabulaire, révisez la structure des phrases dans les répliques du cinéma, et cultivezvous avec les expressions idiomatiques les plus drôles !

Super efficace ! En moins de 3 minutes, vous ferez des progrès à coup sûr, le fun en plus ! Vous voilà prêts pour voyage en Amérique du Sud, draguer les Espagnol(e)s...
Dans la langue de Cervantes !