2 + 2 = 5 ; de nouvelles mathématiques pour une nouvelle société

Couverture du livre « 2 + 2 = 5 ; de nouvelles mathématiques pour une nouvelle société » de Arnaud Aaron Upinsky aux éditions Books On Demand

« Une crise de l'enseignement C'est une crise de la société. » Edgar Faure « Le grand combat intellectuel de notre époque à commencer. » A. Malraux De la copie d'élève aux organismes internationaux, des mathématiques à la société informaticienne, de la pédagogie au zen, de la cybernétique aux transplantations d'organes, et de la vie quotidienne au monde à venir : pour transgresser l'absurde, une chaîne implacable, une ligne de fuite, un point de convergence à l'infini !