1ers secours ; prévention et secours civiques PSC1

Couverture du livre « 1ers secours ; prévention et secours civiques PSC1 » de Michele Vanehuin aux éditions Icone Graphic

Chacun d'entre nous peut un jour être confronté à un accident à la maison, au travail ou pendant les loisirs.
- Comment éviter le suraccident ?
- Comment et qui alerter ?

- Comment éviter le suraccident ?
- Comment et qui alerter ?
- Comment agir efficacement face à un adulte, un enfant ou un nourrisson qui présente : un étouffement, une hémorragie, une perte de connaissance, un arrêt cardiaque, un malaise, une plaie, une brûlure, un traumatisme.

Cet ouvrage conforme à la formation Prévention et Secours Civiques (PSC1) de la Direction Générale de la Sécurité Civile et de la Gestion des Crises, répond à toutes ces questions.