1976 plus jamais comme avant

Couverture du livre « 1976 plus jamais comme avant » de Patrick Brout aux éditions Les Deux Encres

Quatre adolescents, que rien ne prédestinait à être des délinquants, vont accepter de participer à des actions de plus en plus périlleuses et illégales.

Actions proposées par l'oncle de l'un d'entre eux. Défiant les interdits, n'ayant aucune conscience de se mettre en danger, ils inventent des excuses pour acquérir une liberté que leurs parents n'auraient pas cautionnée s'ils avaient su la vérité.
Un roman que tous les adolescents devraient adorer, une histoire qui, tout bien réfléchi, est si proche de nous, parents.