1972 ; le livre de ma jeunesse

Couverture du livre « 1972 ; le livre de ma jeunesse » de Leroy Armelle et Laurent Chollet aux éditions Hors Collection

Nés en 1972, vous avez vu le jour la même année que Cameron Diaz et Zinedine Zidane. Enfants, en survêtement Adidas à bandes, Astrapi dans une main, cheval Playmobile dans l'autre, vous rêviez de vous nourrir de Galak et de fraises Tagada. Adolescents, vos idoles s'appelaient Yannick Noah ou Emmanuelle Béart. Vous connaissiez par coeur les épisodes de K2000 ou de L' Agence tous risques et, dans votre chambre remplie de posters, vous chantiez à tue-tête les chansons de Goldman.
Faites le plein d'émotions grâce à ce voyage au coeur de vos jeunes années, celles de l'insouciance et de la liberté. L'avenir semblait plein de promesses, rien n'était impossible.