1953-2003 : la cocotte traverse le temps

Couverture du livre « 1953-2003 : la cocotte traverse le temps » de  aux éditions Textuel
  • Editeur : Textuel

La célèbre Cocotte souffle ses 50 bougies. De la Super-Cocotte d'origine à la Clipso Control, elle nous accompagne au quotidien depuis un demi-siècle. Ce livre met en scène ce lien exceptionnel entre la cocotte et nous, fait d'affection et d'efficacité. Il raconte les révolutions successives de nos modes de vie, de nos façons de cuisiner, de manger. Et nous montre comment la Cocotte Minute, toujours novatrice, contribue à l'enrichissement de notre patrimoine culinaire.