1945 - 2009 j'ai vu, j'ai vecu, je temoigne

Couverture du livre « 1945 - 2009 j'ai vu, j'ai vecu, je temoigne » de Marchal Gerald aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

De l'Algérie française à la France, de la machine à écrire à l'ordinateur, de la cabine téléphonique au cellulaire à écran tactile, de l'avion-hélice à l'Airbus A380, de la petite enfance à la jeune retraite, l'auteur raconte 64 ans de vie durant lesquels il est le témoin de l'évolution fulgurante de la société contemporaine. Un récit à la première personne où souvenirs intimes se mêlent à la grande Histoire.