1937 ; le livre de ma jeunesse

Couverture du livre « 1937 ; le livre de ma jeunesse » de Armelle Leroy et Laurent Chollet aux éditions Hors Collection

Le cadeau idéal pour la génération née en 1937. Montez dans la machine à remonter le temps du bonheur et retrouvez toute l'ambiance de vos années de jeunesse !

La nouvelle collection des livres anniversaires propose un concentré de souvenirs au bon goût de notre enfance : un titre pour chaque année de naissance, pour être sûr de faire plaisir !

Chaque album rassemble tout le décor de vos jeunes années : la maison, l'école, la mode, les loisirs, la musique, le cinéma... et les fait revivre grâce à une collection exceptionnelle de photos, de documents et d'objets d'époque.

En plus du contenu "émotionnel", cet album 100% nostalgie dévoile la liste de toutes les stars nées en 1936 , les grands événements qui ont jalonné l'année de votre naissance, autant de repères qui vous aideront à replonger dans la douceur rassurante de votre enfance.

Enfant né(e) en 1937, vous avez 77 ans cette année. Vous souvenez-vous des films que vous alliez voir au cinéma, des livres que vous avez dévoré, des pantalons ou des robes que vous portiez, des bonbons que vous mangiez, des coiffures qui étaient à la mode, des disques sur lesquels vous dansiez, de vos émissions radiophoniques préférées, des jouets dont vous rêviez ? ....

Sur les traces d'Agatha Christie ; un siècle de mystères Armelle Leroy HORS COLLECTION

Voir tous les livres de Armelle Leroy

1937 ; le livre de ma jeunesse Armelle Leroy Laurent Chollet HORS COLLECTION