1914-2014 ; trois guerres mondiales en 100 ans t.3 ; comme Sysiphe

Couverture du livre « 1914-2014 ; trois guerres mondiales en 100 ans t.3 ; comme Sysiphe » de Bernard Carbonnel aux éditions Editions Du Net

Une fois au chômage à l'âge de 50 ans, comment retrouver du travail? Comme Sisyphe raconte à la fois l'espoir et la détresse qu'ont connu comme lui tant de quiquagénaires écartés du monde du travail, avec la hantise de finir SDF. Un livre qui alterne réalité et fiction. Ce livre devrait être mis entre les mains de nos économistes et de nos dirigeants qui ont tout à fait le droit de rêver à une croissance supérieure à 3 % et à un taux de chômage inférieur à 5 %. Et si la fiction devenait réalité? Il n'est pas interdit, que je sache, de croire au Père Noel !