180 fossiles du monde entier

Couverture du livre « 180 fossiles du monde entier » de Marco C. Stoppato et Alessandro Garassino aux éditions Delachaux & Niestle

plus de 180 espèces fossiles végétales, d'invertébrés et de vertébrés les plus significatives et les plus rares en 400 photographies couleurs.

l'histoire de la paléontologie. le mystère de la formation d'un fossile. les conseils pratiques pour nettoyer des fossiles. le thème du patrimoine paléontologique que représentent les grands gisements. le pouvoir magique de fascination exercé depuis toujours par les fossiles sur les hommes.

Pianteta terra / planète terre ; les multiples visages de la nature Marco C. Stoppato SILVANA

Voir tous les livres de Marco C. Stoppato