18 mois avant... ; au fil du zodiaque ; votre histoire familiale

Couverture du livre « 18 mois avant... ; au fil du zodiaque ; votre histoire familiale » de Anne-Marie Pelloud aux éditions Pictorus
  • Editeur : Pictorus

J'ai fini par comprendre que si le thème astral révèle qui nous sommes, il révèle forcément les programmes généalogiques dont nous avons hérité. En effet, la réalité de notre vie d'aujourd'hui n'est rien d'autre que le transposé de l'inconscient parental dans les 18 mois avant notre naissance, ce projet-sens trouvant lui-même sa source dans notre histoire généalogique. C'est à partir de là que nous avons cherché les correspondances entre les signes et les conflits biologiques.