18 lunes Tome 3

Couverture du livre « 18 lunes Tome 3 » de Kami Garcia et Margaret Stohl aux éditions Le Livre De Poche

Je pensais que rien ne me surprendrait plus. Jamais. Que Lena et moi avions connu le pire, survécu à l'impossible. Mais ces derniers temps, notre bonne vieille bourgade de Gatlin est en proie à une série de fléaux dignes de l'Apocalypse. Il y a aussi ces cauchemars et ces visions étranges qui ne cessent de me hanter. Et toutes ces choses que j'oublie, ces moments où je ne me reconnais plus moi-même. La malédiction de la lune, les Enchanteurs des Ténèbres, la Garde Suprême : quelle est ma place, à moi, dans tout cela ?Le troisième tome de la série promet une nouvelle année de rêves et de cauchemars pour Lena et Ethan.