160 recettes ventre plat

Couverture du livre « 160 recettes ventre plat » de Bocage-J aux éditions Le Livre De Poche

Le stress, la fatigue et les erreurs alimentaires favorisent l'apparition de troubles gastriques et de ballonnements plus ou moins gênants.
Pour retrouver minceur et légèreté, les diététiciens recommandent d'incorporer une plus grande quantité de fibres dans notre alimentation.
Julie Bocage... Voir plus

Julie Bocage propose dans cet ouvrage 160 recettes qui permettent de concilier gourmandise et santé (soupes, salades et hors-d'oeuvre, poissons et crustacés, viandes et volailles, légumes, pâtes et riz, desserts), assorties de conseils et d'informations sur les qualités diététiques des ingrédients.