150 Facons D'Etre Une Supermaman

Couverture du livre « 150 Facons D'Etre Une Supermaman » de Susan Dazzo aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

enfin un ouvrage pratique qui répond intelligemment au " je m'ennuie " des enfants des activités ludiques et écologiques, ne nécessitant aucun matériel particulier, destinées à occuper les petits et les grands.

afin que votre enfant ne conteste plus vos super pouvoirs : voici 150 fiches d'activités malignes et économiques, réalisables à l'intérieur ou à l'extérieur de la maison. vous trouverez, entre autres, parmi ces idées de maman
débrouillarde : comment fabriquer un piège à cauchemars, prédire l'avenir, sculpter une citrouille, fabriquer une pirata mexicaine, réaliser des brownies moelleux. et bien d'autres choses encore ! toutes ces petites astuces de maman aideront votre enfant à mieux percevoir le monde qui l'entoure tout en vous permettant de partager ensemble des moments privilégiés.