150 exercices de psys

Couverture du livre « 150 exercices de psys » de  aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

En partenariat avec Psychologies Magazine, 150 exercices sur les petits travers du quotidien préparés par leur équipe d'experts (psychologues, psychiatres, thérapeutes).

" Vivez-vous vos vrais désirs ? ", " Pourquoi vous sentez-vous débordé ? ", " Quel est votre vrai talent ? ", " Qu'est-ce qui bloque vos choix ? ", " Avez-vous l'esprit de famille ? ", " Comment gérez-vous vos conflits de couple ? "...
Nous ressentons tous désir de mieux nous connaître, de partir à la rencontre de soi pour mieux être au monde.

- Le décryptage des experts de Psychologies magazine propose dans cet ouvrage un parcours en trois étapes pour mieux vivre sa vie :
- Apprendre à mieux se connaître - Trouver en soi les bonnes ressources - Mieux communiquer avec les autres - Une boîte à outild de 150 exercices préparés par des psys référents : 50 tests et leur décryptage, mais aussi des conseils d'expert, les attitudes et ressources à développer, des exercices pratiques inspirés de l'art thérapie (listographie, dessin, visualisation), de la méditation et de la pleine conscience.

- Christophe André est l'un des nombreux thérapeutes qui livrent ici leurs conseils, pour mieux se vivre au quotidien, tout simplement.
____________________________________________________________________________________