15 voyages extraordinaires

Couverture du livre « 15 voyages extraordinaires » de Jules Verne aux éditions Flammarion Jeunesse

Au nord, au sud, sous l'eau, dans les airs, sur la terre ou dans l'espace, Danielle Martinigol nous fait revisiter les romans les plus célèbres de Jules Verne, en sélectionnant avec soin les meilleurs extraits pour les jeunes lecteurs. Dans des temps et des lieux aussi variés que captivants, des expéditions pleines de dangers et de découvertes extraordinaires nous attendent. Une anthologie qui ne donne qu'une envie : se procurer les textes complets et poursuivre l'aventure !