15 questions à se poser ; les secrets de Carly

Couverture du livre « 15 questions à se poser ; les secrets de Carly » de Senate Melissa aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

"Jusqu'à la semaine dernière, je croyais ma vie toute tracée. Prof dans le Maine et fiancée à Tom Truby, mon boy-friend depuis deux ans, j'envisageais l'avenir avec sérénité. Puis je suis tombée sur un article du New York Times : « Quinze questions à se poser avant de l'épouser ».
C'est là que... Voir plus

C'est là que j'ai commencé à me demander si je voulais vraiment devenir Mme Ruby Truby. Entre Tom et moi, tout se passait à merveille. Mais qu'en serait-il dans cinq ans ? Dans dix ans ? J'en devenais dingue. D'autant que Nick, le plus sexy de mes collègues, venait de me déclarer sa flamme. J'avais brusquement un homme de trop dans ma vie. Et il devenait urgent de prendre une décision ! Alors quand Stella, ma soeur jumelle, m'a suppliée de l'accompagner à Las Vegas, j'ai accepté. Quoi de mieux qu'un petit voyage pour essayer d'y voir clair ? "