14/19 - traversee adolescente

Couverture du livre « 14/19 - traversee adolescente » de Lucadino Laurie aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

14/19 est un recueil de 40 textes poétiques qui se lit comme un journal. Il débute en 2003 et s?achève en 2008, à l?aube des 20 ans de l'auteur. Au fil des pages, on plonge dans les pensées d?une jeune fille entre 14 et 19 ans et on devine les évènements qui marquent le cours de cette traversée adolescente. Entre espoir et désespoir, ces textes peignent les premières rencontres avec la vie, les premiers deuils, les premières remises en question : ce que nous avons tous vécu ou vivrons tous un jour.