130 recettes sans gluten

Couverture du livre « 130 recettes sans gluten » de Giacobetti-S+Pinson- aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Face à notre gastronomie traditionnelle et à la complexité des étiquettes des produits proposés dans les grandes surfaces, il n'est pas toujours évident de faire son marché lorsqu'on souffre de la maladie coeliaque.

L'intolérance au gluten - qui touche de plus en plus d'individus dans les pays industrialisés - est en effet très contraignante et ceux qui en sont atteints ont souvent du mal à varier leur alimentation. pour concilier contraintes de santé avec convivialité et plaisir, cet ouvrage propose 130 recettes originales - amuse-bouche, entrées, poissons, viandes, dessertsautant de plats simples à préparer pour retrouver le goût de cuisiner.