13 pierres pour se protéger des ondes électromagnétiques

Couverture du livre « 13 pierres pour se protéger des ondes électromagnétiques » de Amy Landro aux éditions Guy Trédaniel

Les ondes électromagnétiques sont partout autour de nous : ordinateurs, wifi, four à micro-ondes, téléphones portables et antennes relais, télévision etc. A l'instar des polluants chimiques ou des allergènes, le stress électromagnétique peut affecter notre santé ; on parle alors d'électrosensibilité. Les symptômes qui en découlent sont la fatigue chronique, l'insomnie, l'irritabilité, une baisse de l'immunité, des migraines, des troubles du rythme cardiaque, des problèmes oculaires et des manifestations cutanées. Vous découvrirez dans cet ouvrage, les 13 pierres les plus efficaces pour contrer les ondes électromagnétiques, de véritables boucliers naturels au service de votre santé.