13 clés pour doper sa force mentale

Couverture du livre « 13 clés pour doper sa force mentale » de Amy Morin aux éditions First

Pressentie comme le " nouveau Covey ", Amy Morin nous livre les " 13 clés pour doper notre force mentale " .

Après avoir été contrainte de traverser à plusieurs reprises la terrible épreuve du deuil (devenue veuve à 26 ans, peu de temps après avoir perdu sa mère, notamment), Amy Morin a dressé la liste des 13 habitudes contre lesquelles elle avait dû se battre pour s'en sortir. Il s'agit de toutes ces choses qui nous empêchent d'aller mieux quand on les laisse nous envahir... et qui ont donné naissance à ce livre-coach aussi pratique, captivant et motivant.
Sur les pas d'Amy Morin, vous pourrez vous fixer des objectifs, tenter de nouvelles aventures, redéfinir ses relations aux autres et oser le bonheur.
SOMMAIRE:

Chap 1: Ne perdez pas votre temps à vous appitoyer sur vous-même Chap 2: Ne cédez pas votre pouvoir aux autres Chap 3: N'ayez pas peur des changements Chap 4: Ne gaspillez pas votre énergie à essayer de changer ce qui est immuable Chap 5: Ne cherchez pas à tout prix à plaire à tout le monde Chap 6: Ne craignez pas les risques calculés Chap 7: Ne restez pas focalisé sur le passé Chap 8: Ne recommettez pas les mêmes erreurs indéfiniment Chap 9: N'en voulez pas aux autres de leurs succès Chap 10: Ne jetez pas l'éponge au premier échec Chap 11: N'ayez pas peur de passer du temps en tête à tête avec vous-même Chap 12: Arrêtez de penser que le monde vous est redevable Chap 13: N'attendez pas de résultats immédiats