12 mois pour moi t.1 célébrer le nouveau

Couverture du livre « 12 mois pour moi t.1 célébrer le nouveau » de Cecile Blanche aux éditions Books On Demand

Des exercices concrets de visualisation positive & d'art thérapie (écriture, dessin spontané, collage, ...) à expérimenter au quotidien.

Programme de ce carnet:

Intégrer les enseignements positifs de l'année écoulée Bonnes ou mauvaises résolutions?
Se souhaiter le meilleur pour l'année à venir... Voir plus

Programme de ce carnet:

Se souhaiter le meilleur pour l'année à venir Des souhaits plus grands Rites de "pas sages"

• Et si nous prenions soin de nous-même ? Cécile Blanche, sophrologue et art-thérapeute, partage dans ce premier carnet (il y en aura 12 en tout, un par mois) un condensé de conseils et de techniques pour nous aider à nous poser et penser à nous. Dans ce monde en crise, qui nous engloutit la...

Et si nous prenions soin de nous-même ? Cécile Blanche, sophrologue et art-thérapeute, partage dans ce premier carnet (il y en aura 12 en tout, un par mois) un condensé de conseils et de techniques pour nous aider à nous poser et penser à nous. Dans ce monde en crise, qui nous engloutit la plupart du temps, il nous faut apprendre à faire des pauses : ses carnets sont là pour nous y aider !
    J’ai particulièrement apprécié les citations, la simplicité, les rituels, les histoires à méditer, les conseils pour intégrer le positif de l’année écoulée, pour élaborer une liste de souhaits et envies de la nouvelle année, en utilisant la méditation, l’art (en particulier le dessin), la création. Merci Cécile pour un premier opus très réussi !