12 lois incontournables du marché américain

Couverture du livre « 12 lois incontournables du marché américain » de Croze A. Croze G. aux éditions Gualino
  • Editeur : Gualino

Les États-Unis représentent 25 % de l'économie mondiale. C'est un marché très ouvert, premier pays importateur au monde et premier pays d'accueil des investissements directs étrangers. C'est également un marché très compétitif et très professionnel laissant peu de chances aux approches approximatives. S'appuyant sur vingt ans d'expérience pratique aux USA, Aurélie et Gilbert Croze nous offrent une grille de lecture originale et interculturelle du " business à l'américaine ". En douze lois incontournables, ils dissèquent les fondamentaux de ce marché, décryptent pourquoi les Américains sont ainsi et travaillent différemment de nous et livrent les clés de la réussite et de l'efficacité en Amérique. C'est un ouvrage indispensable pour tous les professionnels, exportateurs/investisseurs, entrepreneurs et étudiants qui s'intéressent à ce pays. Il est conçu comme une aide à la décision et à l'acquisition des réflexes " naturels " appropriés au contexte local. Grâce à de nombreux éclairages et conseils très concrets, il répond aux attentes des entreprises de toutes tailles désireuses de préparer " leur premier voyage " ou souhaitant approfondir les " ficelles " de ce marché de référence.