1...2... go ! du rêve à la réalité

Couverture du livre « 1...2... go ! du rêve à la réalité » de Josiane Desroches aux éditions Dauphin Blanc

Désormais, il n'est plus nécessaire de compter jusqu'à trois. Un. deux. GO ! Nous avons tous des rêves ou des projets merveilleux demeurés secrets ou en suspens. Le manque de confiance, de temps ou de structure finit par nous décourager et nous espérons que l'oubli mettra un baume sur nos espoirs déchus. Pourtant, nos rêves sont encore possibles, pour peu que nous ayons la bonne méthode, la détermination et les outils pour y parvenir. Et c'est ce que Josiane Desroches vient nous offrir. Ayant connu elle-même une grande réussite et vécu diverses expériences de haut niveau dans le sport, le milieu artistique et au travail, elle connaît non seulement le chemin qui mène à la réussite, mais également les embûches qui se dressent parfois lors d'une telle aventure. Elle est parvenue à synthétiser ses connaissances exceptionnelles et en faire une méthode concrète accessible à tous et pouvant servir à tout projet. Avec entrain et dynamisme, elle nous enseigne des outils - habituellement réservés aux athlètes d'élite - qui contribueront à transposer nos rêves et nos passions dans la réalité.