12 Etapes Pour Ecrire Votre Livre

Couverture du livre « 12 Etapes Pour Ecrire Votre Livre » de Denise Morel aux éditions Scriban
  • Editeur : Scriban

Nous avons tant et tant à dire...

Nous avons tant et tant à dire...
Mais par où commencer ? Dix ans après avoir écrit une Célébration de l'écriture. Denise Morel partage son savoir-faire d'écrivain. et sa pratique d'animation d'ateliers d'écriture. De façon progressive. l'auteur conduit le lecteur vers une écriture de plus en plus travaillée, en proposant des exercices appropriés. Mais Denise Morel est aussi psychothérapeute. Elle connaît donc les effets bénéfiques de l'écriture.
Ainsi, ce livre permet à chacun de trouver ce qu'il souhaite : se soigner par les mots, oser une écriture qui se cherche comme une oeuvre belle et vivante, ou puiser dans cet ouvrage matière à animer soi-même un atelier. Ce livre s'adresse enfin à toux ceux que la création littéraire passionne.