111 scénarios pour une demande en mariage

Couverture du livre « 111 scénarios pour une demande en mariage » de Celine Rougeron aux éditions Courrier Du Livre

La demande en mariage est l'un des moments les plus émouvants d'une vie. Notre rythme effréné de vie ne laisse souvent plus beaucoup de temps à la réflexion ni à la créativité. Pourtant, s'il est un moment Que l'on souhaiterait inoubliable, c'est bien sa demande en mariage. Cet ouvrage propose aux futurs fiancés 111 scénarios originaux parmi lesquels ils pourront puiser leur inspiration. Certains nécessitent un peu de préparation, mais la plupart sont tout simplement touchants par leur simplicité et leur ingéniosité... Tout est dans la mise en scène. Chacun y trouvera le scénario idéal qui correspond le mieux à sa personnalité et à l'histoire, toujours unique, Qui le lie à la personne aimée. Qu'il soit sportif, artiste, excentrique ou plus traditionnel, le lecteur de cet ouvrage est avant tout romantique. A une époque où les traditions se perdent et où tout va trop vite, cet ouvrage apporte une bulle de fraîcheur et donne des pistes Qui vous feront sortir de la banalité.