11 septembre 2001 - comme si dieu n'existait pas ?

Couverture du livre « 11 septembre 2001 - comme si dieu n'existait pas ? » de Grellety J-C. aux éditions L'harmattan

Ce jour là, des milliers d'Américains ont péri parce qu'ils étaient américains. Mais qui sont les Américainsoe Un peuple disposant de la première puissance économique et militaire du monde. L'Arabie Saouditeoe Une diversité de tribus et de croyances unifiées par la Loi d'Airain du Coran et de la famille Saoud. La mémoire des fondations de nos civilisations apparaît comme une Nécessité. Les questions religieuses méritent-elles d'être reprises à nouveauoe Les occidentaux doivent faire l'analyse de leur histoire en cours et examiner les éléments d'une alliance des peuples inédite.