108 chakras soupes

Couverture du livre « 108 chakras soupes » de Helen Giovanello aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Le livre de recettes de soupes pour découvrir et stimuler ses chakras.
  Dans la tradition ayurvédique, les chakras dessinent  un méridien énergétique qui traverse notre corps. En ayurveda, il faut privilégier tel ou tel aliment en fonction des sa personne pour stimuler son psychisme et son... Voir plus

Le livre de recettes de soupes pour découvrir et stimuler ses chakras.
  Dans la tradition ayurvédique, les chakras dessinent  un méridien énergétique qui traverse notre corps. En ayurveda, il faut privilégier tel ou tel aliment en fonction des sa personne pour stimuler son psychisme et son métabolisme.

Dans ce livre, Helen Giovanello, professeur de yoga et élève de maîtres ayurvédiques nous propose ses recettes de soupes faciles à faire, et qui permettent de stimuler tel ou tel chakra et de diffuser différentes énergies. Dans une première partie, elle livre aussi un petit cours de vulgarisation des principes ayurvédiques.

Une première approche sérieuse mais inspirante.
108 recettes en photographies.