102 scénarios érotiques à réaliser avec votre amoureux/se

Couverture du livre « 102 scénarios érotiques à réaliser avec votre amoureux/se » de Marc Dannam aux éditions La Musardine
  • Nombre de pages : 235
  • Genre : Santé
  • Thème : Sexualité

Les scénarios érotiques sont des histoires à se raconter et à vivre, des idées de situations pour pimenter, débrider, bouleverser ou dérider votre vie sexuelle.

En voici 102 que vous pourrez vous susurrer sur l'oreiller, mais surtout reproduire et interpréter dans votre chambre, à la campagne, à la mer, dans un hammam ou une salle de cinéma.

" On dirait que je dors et que pendant mon sommeil tu as tous les droits, à condition de me raconter quand je m'éveille... " " On aurait dit qu'on jouerait chacun son tour à colin-maillard mais tout nu et qu'on aurait le droit de tricher. " " On aurait dit que tu serais prof de gym et que tu profiterais de la situation pour me violer sur les appareils de muscu. " A chaque scénario ses personnages : le gendarme et la voleuse, la fée et le chevalier, la prostituée et son client, la maîtresse et son soumis... Nous vous donnerons des idées pour vous déguiser, aménager le décor ou pimenter encore davantage la situation. Et au bout du compte vous ferez l'amour, car nos scénarios se terminent toujours de la même façon, par un happy end en forme d'orgasme libérateur.