102 minutes

Couverture du livre « 102 minutes » de Jim Dwyer et Kevin Flynn aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Le 11 septembre 2001 est resté gravé dans toutes les mémoires. Mais que s'est-il réellement passé à l'intérieur du World Trade Center ? Qu'ont fait ceux qui se trouvaient dans les tours pendant les 102 minutes qui séparent l'Impact du premier avion de l'effondrement de la seconde tour ? Quel a été le destin de ces milliers d'avocats, traders, secrétaires, laveurs de carreaux, assureurs, fonctionnaires ? On croyait avoir déjà tout lu, tout entendu. Mais ce récit minutieux et haletant nous offre un éclairage inédit sur la catastrophe. Une reconstitution poignante.

Relentless Pursuit Kevin Flynn PENGUIN GROUP US

Voir tous les livres de Kevin Flynn