101 tests psychotechniques de logique et d'intelligence t.3

Couverture du livre « 101 tests psychotechniques de logique et d'intelligence t.3 » de Philip Carter aux éditions Express Roulart

pour vous familiariser avec les tests psychotechniques et d'intelligence, ce guide vous propose 101 problèmes de logique à résoudre.

une façon amusante de vous entraîner, d'améliorer vos performances et de mettre les meilleures chances de votre côté lors des entretiens d'embauche. car quel que soit votre qi, il est toujours possible d'accroître de manière significative vos résultats. le cerveau est un muscle comme un autre, alors entraînez-le !

500 tests psychotechniques, de logique et d'intélligence Philip Carter Ken Russell L'EXPRESS

Voir tous les livres de Philip Carter Voir tous les livres de Ken Russell