101 questions pour comprendre votre chien

Couverture du livre « 101 questions pour comprendre votre chien » de  aux éditions Ideo
  • Editeur : Ideo

Connaissez-vous vraiment ? Et le comprenez-vous ? Pas si sûr... Ce livre répond à 101 questions pratiques, amusantes et parfois déroutantes sur nos compagnons à quatre pattes. Quand les chiens bâillent, c'est parce qu'ils sont fatigués ou qu'ils s'ennuient ? Pourquoi les chiens mangent de l'herbe, même si ça les fait vomir ?
Peuvent-ils attraper un coup de soleil ? Pourquoi les chiens se reniflent-ils lorsqu'ils se rencontrent ? etc.
Les auteurs, vétérinaire et spécialiste du comportement, vous donnent les clés pour décrypter votre meilleur ami.