101 idées d'objets en bois à faire chez soi

Couverture du livre « 101 idées d'objets en bois à faire chez soi » de Rob Beattie aux éditions Courrier Du Livre
  • Nombre de pages : 128
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Bricolage

Nous utilisons tous les jours des objets, mis au point par des scientifiques, que nous achetons « tout faits ». Qui n'a jamais rêvé de connaître l'excitation des processus de fabrication en réalisant ses propres objets dans le garage de sa maison ? Cet astucieux manuel de bricolage vous permet, sans danger, de découvrir les bases du bricolage, de vous amuser en créant des objets et des jouets épatants... pour des heures de bonheur partagé avec vos enfants !