101 choses que je voudrais dire à mon mec

Couverture du livre « 101 choses que je voudrais dire à mon mec » de Soledad Bravi et Mathilde Lerosier aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

- Tout ce qu'on a envie de dire et de partager avec son mec.
- Un objet customisable (papier offset) et personnalisable.

Articles (2)

• Ce petit livre, c'est 144 pages d'humour et d'amour, de jolis messages, de mots drôles, tendres, doux, parfois un tantinet piquants… Mathilde Lerosier a signé les textes, et Soledad Bravi les illustrations.

Ce livre, c'est un bien joli cadeau de St Valentin, un petit clin d'oeil à celui qui partage nos vies et à qui on a parfois oublié, au fil des ans, de dire des mots doux et tendres à la fois. 101 petits messages tels que « Embrasse-moi plus souvent » (n°15) qui reste mon préféré.

Une bien jolie façon de célébrer l'amour encore et toujours avec des illustrations très réussies.

• Après avoir couché sur le papier 101 choses qu’elle voudrait dire à ses copines et à ses enfants, Soledad Bravi revient cette fois avec 101 choses qu’on voudrait lui dire . A lui, notre amoureux, notre chéri, celui qui fait battre notre cœur un peu plus fort (beaucoup plus fort !).

Voici...

Voici donc 144 pages d’humour et d’amour, de jolis messages, de mots drôles, tendres, doux, parfois un tantinet piquants… Mathilde Lerosier a signé les textes, et Soledad Bravi les illustrations.

144 pages pour 101 pensées, reflets du quotidien . De « Embrasse-moi plus souvent » (n°15), à « Je ne suis pas jalouse, il est donc inutile de me tester » (N°81), en passant par le délicieux « Mais pourquoi étais-tu sortir avec elle » (N°32), on rit, on se dit qu’on lui dirait bien ceci ou cela, on s’y retrouve.

Ce petit livre feel good est une jolie déclaration d’amour, et ça, on n’en a jamais assez !

J’ai fait cette lecture grâce à lecteurs.com, que je remercie, et je retourne à ma liste (à la fin de l’ouvrage), parce que finalement j’ai encore beaucoup, beaucoup de choses à dire à mon mec !

• Chers lecteurs,
    Une envie de détente, de bonne humeur, alors, ce livre est fait pour vous !!
    Si vous connaissez Pénélope Bagieu, vous pourrez retrouver le style des dessins croqués de façon minimaliste mais réaliste par Soledad Bravi.
    Notre auteure propose 101 phrases qu'elle souhaiterais...

Chers lecteurs,
    Une envie de détente, de bonne humeur, alors, ce livre est fait pour vous !!
    Notre auteure propose 101 phrases qu'elle souhaiterais déclarer à son compagnon .
    Je suis sûre que vous vous retrouverez dans ces dernières, pour ma part, c'est le cas !
    Parfois tout le contraire aussi :)
    Ca se lit bien, on tourne les pages rapidement car les phrases sont succintes , et les nombreuses scénettes sont sympathiques !
    C'est un excellent moment de détente !
    Bonne découverte et bonne lecture à tous .