101 choses que je voudrais dire à mon fils

Couverture du livre « 101 choses que je voudrais dire à mon fils » de Soledad Bravi et Sierra Vandervort aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

Après le succès de 101 choses que je voudrais dire à ma fille , Soledad et Sierra Vandervort nous proposent les 101 choses que je voudrais dire à mon fils - Ce qu'on a envie de dire, de transmettre à nos fils (de la part d'une future maman bien de son temps) - Un objet customisable (papier offset) et personnalisable par chaque maman - Un petit livre très émouvant qui remet au coeur de la relation mère-fils la transmission de valeurs et d'un état d'esprit