101 bonnes raisons de se réjouir d'apprendre une langue étragère

Couverture du livre « 101 bonnes raisons de se réjouir d'apprendre une langue étragère » de Beatrice Masini aux éditions La Joie De Lire

« Chaque langue est un monde.
Les mots sont comme des clés pour entrer dans ce monde.
Tant de mots, tant de clés pour d'autres mondes différents du nôtre, fascinants, intéressants.
Les langues des autres s'écrivent parfois d'une drôle de façon, ou se prononcent d'une manière étrange.
Etrange... Voir plus

« Chaque langue est un monde.
Les mots sont comme des clés pour entrer dans ce monde.
Etrange pour nous, du moins.
Tellement étrange que nous l'appelons étrangère. » Le duo Beatrice Masini et Guillaume Long est de retour. Après nous avoir dévoilé les 101 bonnes raisons de se réjouir de lire, d'être une fille puis d'être un garçon, les deux compères nous font aimer les langues étrangères. Il y a tant de raisons d'apprendre une autre langue que la sienne... et il n'est jamais trop tôt pour commencer !

Forum de discussion