101 "bobos" vus par la médecine énergétique chinoise

Couverture du livre « 101
  • Editeur : Dauphin

Ce petit livre destiné au grand public, aborde 101 de nos maux passagers et sans gravité que la médecine conventionnelle n'explique pas toujours. Quels sont les troubles du mécanisme énergétique qui donne naissance à chaque « bobo », quelles sont les causes probables, les conseils de traitement pour y remédier.
Les « bobos » sont classés par ordre alphabétique avec un index à la fin du livre.
Les explications pour décrire les déséquilibres énergétiques qui génèrent chaque « bobo » traité, sont simplifiées.
Une autre partie est consacrée à la connaissance de l'énergie dans l'univers et chez l'être humain pour que les lecteurs se familiarisent avec notre système énergétique et nos relations avec notre environnement.
Un bonus de 7 « bobos » supplémentaires a été ajouté pour susciter l'intérêt et l'enthousiasme du lecteur, et pour obtenir le chiffre 108 dont la valeur est bénéfique (relation harmonieuse de l'Homme avec l'Univers).