101 aliments qui peuvent vous sauver la vie !

Couverture du livre « 101 aliments qui peuvent vous sauver la vie ! » de Grotto David aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

Quand il est question de nourriture, la nature nous offre une abondance de choix délicieux. Et chacun de ces aliments procure à notre santé des bienfaits uniques. Des pommes au yoghourt, le nutritionniste réputé, David Grotto, nous offre cette encyclopédie détaillée d'aliments énergisants. Il nous démontre comment et pourquoi ce qui est bon au goût peut aussi être bon pour vous.