1001 trucs et astuces pour la maison

Couverture du livre « 1001 trucs et astuces pour la maison » de Barrington Fleur aux éditions Terres Editions
  • Nombre de pages : 224
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Bricolage

Ce guide pratique vous permettra d organiser les différentes pièces de votre maison selon vos goûts, et de les garder ordonnées et propres. Comment conserver ses gants de vaisselle intacts ou les plaques chauffantes de sa cuisinière impeccables ? En lisant ces courts chapitres qui vous invitent en outre à faire des économies : vous découvrirez ainsi qu un jus de citron et un tartare de b uf se révèlent les détergents les plus efficaces pour faire briller les parois difficiles de vos appareils ménagers. Les conseils de nos grands-mères faciles et rapides à mettre en oeuvre !