1001 secrets de grands-mères

Couverture du livre « 1001 secrets de grands-mères » de Sylvie Dumon-Josset aux éditions Points
  • Editeur : Points

Cuisine, beauté, bien-être ou jardin : nos grands-mères ne manquaient pas d'idées pour résoudre les petits tracas du quotidien.

Voici des trucs et astuces qui réjouiront les amateurs du recyclage et du fait maison :

Découvrez vous aussi comment donner une seconde vie à vos vêtements, nettoyer meubles et objets fragiles ou soigner vos cheveux de façon naturelle et économique !

Quelques produits magiques alliés à un joyeux sens pratique, ces 1001 secrets n'ont pas pris une ride !