1001 secrets de belles manières et de chic attitude

Couverture du livre « 1001 secrets de belles manières et de chic attitude » de Dumon Josset Sylvie aux éditions Prat Prisma

Croquant des situations de la vie quotidienne, ce livre explique comment s'habiller, se présenter, se comporter, avec distinction. De conseils en astuces, voici toutes les clés pour valoriser son image, connaitre les codes du savoir-vivre et faciliter ses rapports humains, pour le plaisir et le bonheur de tous.
Ce guide s'inspire de toutes les situations quotidiennes et aborde le sujet de manière large : vies privée, sociale, professionnelle, codes vestimentaires, usages à l'étranger ou avec un interlocuteur étranger.
Dans un style direct et concis, avec un ton complice et bienveillant, l'auteure nous amène avec le sourire vers la chic attitude !

Exemples de chapitres :
- Elégance sur mesure > Comment habiller Jules ?
- Charmante éducation > Dis merci à la dame !
- Business et politesse > En réunion