1001 conseils de relaxation

Couverture du livre « 1001 conseils de relaxation » de Mike George aux éditions Tredaniel

• Editeur : Tredaniel

Ce condensé d'idées lumineuses et originales sur la relaxation est un guide précieux pour arriver à s'accepter soi-même, à connaître la paix intérieure et à vivre dans l'optimisme.

Cet ouvrage est la solution idéale pour le lecteur pressé, confronté au stress aussi bien au travail qu'à la maison, dans ses relations affectives ou pendant ses loisirs. les conseils présentés vont de techniques " éclair " à des mantras propices à la relaxation, en passant par des changements de comportement. ils s'inspirent aussi bien de techniques occidentales de relaxation que de la sagesse orientale.
Un livre de mike george, spécialiste mondial de la relaxation et auteur de nombreux best-sellers consacrés à ce sujet.

1001 Meditations Mike George TREDANIEL

Voir tous les livres de Mike George