1000 signs

Couverture du livre « 1000 signs » de  aux éditions Taschen
  • Editeur : Taschen

Ce livre propose une sélection amusante de panneaux de signalisation des quatre coins du monde. Répartis en plusieurs chapitres classés par genre (animaux, hommes, stop, danger, armes, transport, enfants, toilettes, travail, "non!" , etc.), ces panneaux nous dévoilent la manière dont d'autres cultures représentent les icônes qui nous sont si familières. Cette sélection variée de photographies est accompagnée de textes décrivant la signification culturelle et sociale de ces signes. Qui sait, vous découvrirez peut-être même dans ce livre de quoi vous sauver la vie lors d'un prochain voyage!

"Une collaboration fantastique entre le très tendance TASCHEN et le dynamique COLORS. Ce livre démontre qu'il n'y a pas de frontière entre les pays, les races, l'art ou la mode. " Mono Magazine, Tokyo