1000 questions 1000 réponses

Couverture du livre « 1000 questions 1000 réponses » de Alain Baraton aux éditions Rouergue
  • Editeur : Rouergue

du domaine de trianon et du grand parc de versailles qu'il supervise à l'émission qu'il anime tous les week-ends sur france inter, alain baraton est sans doute aujourd'hui le jardinier le plus célèbre de france.

après l'homme à la main verte, il nous donne avec 1000 questions, 1000 réponses un vade-mecum indispensable à tous ceux qui s'interrogent sur les bons comportements à avoir avec les plantes, à l'extérieur comme à l'intérieur. des plantes en pot à la pelouse, des rosiers aux arbres fruitiers, du potager aux fleurs du jardin, des mauvaises herbes aux différentes maladies..., il passe tout en revue avec la science et l'humour qui sont les siens et tord le cou au passage à un certain nombre de lieux communs.
grâce à l'index très détaillé situé en fin d'ouvrage, vous trouverez en un rien de temps les réponses aux questions que vous vous posez.